Avec Kerline, je vous accompagne dans la gestion de vos flux produits sur l’ensemble des leviers : SEA, Social Ads, Retargeting, Display, Comparateurs de prix…
L'AUDIT DES FLUX
L’audit du flux source (flux produits provenant de votre site) est réalisé. L’audit des flux optimisés par chaque plateforme média (Meta, Google, Criteo…) est également réalisé. Suite à l’analyse des flux, des recommandations sont établies pour optimiser les flux produits.
L'OPTIMISATION DES FLUX
Je travaille avec les équipes concernées pour mettre en place les recommandations. Si vous utilisez des gestionnaires de flux comme Lengow ou Shopping Feed, je réalise des optimisations directement dans ces outils.
A QUOI SERVENT LES FLUX PRODUITS ?
Les flux produits permettent de mettre en avant votre catalogue de produits sur différents sites internet comme Facebook, Instagram, Google ou bien encore une multitude de sites avec Criteo en display par exemple.
Chaque plateforme a des contraintes spécifiques et il est souvent plus simple de passer par des gestionnaires de flux comme Lengow ou Shopping Feed afin de faciliter la gestion de vos flux produits et également de permettre une meilleure optimisation de ceux-ci.