La gestion de vos campagnes Social Ads de A à Z
Stratégie social ads
La stratégie social ads détermine vos objectifs de campagne, les plateformes social media utilisées pour communiquer ainsi que l’audience cible.
La détermination des messages (textes, images, vidéos) pour chaque persona est réalisée pour adresser un message pertinent à chaque audience.
Gestion des campagnes
Le set-up de vos campagnes social ads dans les plateformes est effectué en fonction de vos objectifs de campagne. Les éléments créas, les textes, les trackings sont mis en place. Une allocation budgétaire est réalisée en fonction de la stratégie définie.
Rapports & optimisations
Des rapports de campagne sont réalisés régulièrement. Ces rapports permettent de voir si les objectifs fixés sont atteints. Après une analyse, ils vont permettre également de mettre en place des optimisations pour améliorer les performances.
L'audit de vos campagnes Meta
Vous travaillez avec une agence social media à Paris et vous souhaitez savoir si vos campagnes sont parfaitement optimisées par votre agence ?
Je réalise l’audit des campagnes social media gérées par votre agence. A la suite de cet audit, je vous délivre un document comportant les points positifs, les points négatifs ainsi qu’une liste de recommandations à mettre en place pour améliorer les performances de vos campagnes.
Expert Social Ads depuis 2010
Après une expérience de 13 années dans la gestion de campagnes digitales dont 7 années en agence média à Paris et 6 années chez l’annonceur, j’ai lancé Kerline en 2024. Je mets à profit cette expérience pour mettre en place des stratégies digitales adaptées aux entreprises avec un focus particulier sur la publicité sur les réseaux sociaux.
J’ai travaillé pour de grandes sociétés françaises et internationales (Lindt, Nissan, IKKS…) dont les campagnes social ads ont toujours pris une part importante dans leur stratégie.
Je vous accompagne désormais dans la gestion de vos campagnes Social Ads à Paris.